Accueil > HEBDOMADAIRE > Rions avec la "Lettre de Mémé" > Mon cher fils Omondjagoun

Mon cher fils Omondjagoun

lundi 18 mai 2009, par Dignité Féminine

Comment te portes-tu ? Bien , je le constate àtravers les images que la tété que tu m’as achetée montre. Non ! Des séances de soutien et d’applaudissements, tu enregistres quoi. Et puis, les images des images, les images du siècle, c’étaient celles de fofo Sévé te rendant visite et celle de Fonicé àtes côtés.

Non ! Je suis fière quoi, le nombre d’ennemis diminue pour mon fils. Mes prières pour Jésus de Nazareth portent leurs fruits. Oui, j’ai prié, je prie et je prierai toujours. Même le Cardinal a dit de toujours prier. C’est pourquoi toi et moi nous devons prier tout le temps. Ok ? Allons-y.

Je prie, tu pries, il prie, nous priâmes, tout le monde pria, il a fallu que je priasse 2011 fois pour que Fonicé commence àfléchir, il va falloir que tu priasses matin, midi et soir pour que G12 +1 revienne au bercail... Ah oui. Seigneur, le nombre 2011 donne vertige àmon fils et me fait tomber moi dans les pommes. Ô ! Fameux 2011. Quelle année mystérieuse !

Wallaî, Omondjagoun, en vérité je te le dis encore, oublions un peu 2011. Travaillons àrégler les problèmes de l’heure. Ainsi, la bouche qui aurait trouvé suffisamment àmanger votera pour toi. Les malades qu’on aurait bien soignés ne mourront plus et voteront pour toi. Les gens du nord, du sud, de l’est et de l’ouest que tu auras traités sans discrimination aucune voteront pour toi. Les femmes que tu aurais considérées, nommées, chouchoutées voteront pour toi. Everybody will vote for you. Compris ? Arrête alors la course et concentre-toi sur l’essentiel et le pouvoir restera avec toi. Ainsi soit-il.

Nonnie ta mémé

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Mots-clés : spipbb
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.