Accueil > HEBDOMADAIRE > Rions avec la "Lettre de Mémé" > Mon cher fils ; salut !

Mon cher fils ; salut !

lundi 29 mars 2010, par Dignité Féminine

Gymnastique pour 2011, en voici, gymnastique pour 2011, en voila. Wallaï, tant que tes frères de la gauche ne seront pas fatigués, toi aussi, tu ne te lasseras pas de stratégies quoi.

Non, tu es intelligent, astucieux, rusé, plus rusé que le lièvre de mes lectures d’enfance .

Pour l’annif de fofo Emilio, l’ex-président de notre village, tu le caressais, tantôt au genou, tantôt àla cuisse. Non, tu le chouchoutais, tu lui faisais la cours comme tu le faisais pour les jeunes filles. Wallaï, c’est fort quoi, c’est assez respectueux, assez flatteur. Pourvu qu’il ne nous joue pas.

J’ai suivi àla télé que tu m’as achetée, que son parti UND quelque chose que j’oublie, a quitté le parti de ta famille présidentielle. Est-ce vrai ?

Par ailleurs, sa nièce qu’il aime beaucoup, anti Clauclau a créé son parti aussi. Alors-là, lequel des deux appartient àfofo Emilio ? Sur lequel des deux devrons-nous compter ? Il me semble que c’est le dernier né. Pourvu qu’on ne t’impose pas un poste ministériel.

Il est vrai que moi ta mémé, je veux postes pour les femmes, mais pas sur fond de harcèlement de mon fils. Compris ?

Pour que Dieu t’aide àbien former ton prochain gouvernement, pour qu’il te sauve des griffes de tes courtisans des fois arrivistes, prions :

« Dieu Tout Puissant, toi qui connais tous les hommes et femmes de ce pays, aide Omonmi àen choisir de bons, de très bons, d’honnêtes, de fidèles, de compétents, de sobres dans le détournement des fonds publics puisqu’ils ne pourront pas éviter de voler. Qu’il choisisse les moindres voleurs des voleurs afin que leur reconversion en hommes et femmes intègres soit facile. Ainsi soit-il  ».

Nonnie, ta mémé.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Mots-clés : spipbb
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.