Accueil > HEBDOMADAIRE > Rions avec la "Lettre de Mémé" > Mon cher fils !

Mon cher fils !

lundi 15 février 2010, par Dignité Féminine

Cette lettre que je t’écris peut te paraître àtoi et àtes collabos la lettre la plus sévère. Ce n’est pas grave. A événement grave touchant le prégo, état d’âme sévère de mémé correspond.

Wallaï, c’est inaceptable ce que font tes supporters. Au moment où Jésus de Nazareth et Allah des musulmans travaillent pour colmater les choses, débaucher des gens du lot de tes rivaux, tes proches collabos se déchirent, s’entredéchirent. C’est encore quoi ça ? Querelle UPP… et F cauris ? Les deux sont les mêmes oui ou non ? Oh ! Que mon fils est malheureux. Qu’ils lui jouent de mauvais coups ?

Non, c’est ce que le blanc appelle honte quoi. Il faut que tu réagisses.

Oh, j’ai pitié de toi quoi.

Si àquelques mètres de 2011, ils agissent ainsi, s’ils montrent déjàles signes de jalousie, de leadership comme ça, alors là, j’en pleure quoi.

Oh Dieu ! Qui et qui aiment vraiment mon cher Omondjagoun ?
Ont-ils vraiment quelques sentiments pour toi ou sont-ils làsimplement pour leur promotion àeux ? Dis-moi, entre fofo Azatas et Grégory, qui a raison ? Ne viennent-ils pas tous de F cauris ? Ne peut-on pas prendre exemple sur Nation Unie de fofo Blido ? Wallaï, Il est nécessaire que tu sévisses et moi, ta mémé, je fasse une neuvaine pour que la Vierge Marie et son fils te viennent au secours. Jamais, l’ennemi n’aura le dessus sur toi. Alléluia ! Alléluia.

Nonnie, ta mémé.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Mots-clés : spipbb
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.