Accueil > HEBDOMADAIRE > Rions avec la "Lettre de Mémé" > Mon cher fils, bonjour.

Mon cher fils, bonjour.

lundi 25 mai 2009, par Dignité Féminine

Je te remercie pour le souci permanent que tu te donnes pour me faire plaisir. Oui Omondjagoun, Dieu te bénira toujours et partout pour le soin que tu me donnes. Si tu es dans l’avion, sais que Dieu est àta droite, àta gauche, dans les ailes de l’avion, dans la cabine du pilote et dans les cœurs de tous ceux qui te regardent. Où que tu sois, la Vierge Marie t’enveloppe de son drap saint qu’elle sait agrandir et adapter àla taille de chacun.

Pour toi Omondjagoun, grand chef, bien élancé et devant gérer les cauris, les unions de tout genre, les G et les F, il faut beaucoup de tissu hein. Non, tu es trop recherché quoi, elle le sait. Elle fournira tout l’effort pour te protéger. Mais attention, toi aussi reste tranquille un peu pour ne pas sortir tes extrémités du saint drap. Tu sais bien comme tu le dis que les caïmans, les serpents et autres animaux féroces sont làet guettent tes faux pas.

Bon revenons àla commission que tu m’as envoyée me demandant mes préférences pour la fête des mères. Mon fils, j’ai déjàtout, tu m’as déjàtout donné : pagnes, bijoux, chaussures, médicaments et autres. Ce que je veux àprésent, c’est que le jour même de la fête des mères tu partages un repas avec les agents de santé grévistes. Qu’ils arrêtent les grèves. Secundo, beaucoup de tes collaborateurs rencontrent l’oncle Chan en cachette et le terrain se veut assez menaçant pour nous. Alors, je confierai àJésus de lui dire les quatre vérités. De lui faire savoir que le suspens qu’il a créé pour mon fils me rend malade. Je prierai pour qu’il se désiste et mieux, qu’il te fasse savoir les noms de tes collabos indélicats qui composent avec l’oncle Chan. Ainsi, tu t’apercevras que ton entourage est pourri quoi. Ils sont avec toi et en même temps contre toi. Ils sont assis sur deux chaises comme on le dit. Ô Dieu, retire de leurs fesses les deux chaises et qu’ils tombent et en perdent les dents. Ainsi, on les reconnaîtra pour leur vagabondage politique. Ils ont été Houézèhouè avec Fonicé, union du futur avec Fomati, cauris avec toi et ils veulent encore se baptiser sérum anti-tétaniques. Non, trop c’est trop quoi. Ils sont insatiables ceux dont je parle et ils attraperont un jour les maladies de gourmandise.

Je les connais, je prie qu’ils soient dévisagés et que tu les voies. En tout cas, leurs jeux flous ne te seront néfastes que si tu persistes dans tes erreurs. Renais et reste fidèle àDieu et prie beaucoup. Aime tout le monde sans distinction aucune et tout ira bien. Ainsi soit-il.
Nonnie, ta mémé.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Mots-clés : spipbb
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.